Contrats

Réseaux d’entreprise12.File-512

L’informatique est devenu un outil incontournable, notre rôle est de prévenir des risques, vous conseiller et vous assister afin d’assurer la continuité de votre activité.

BMS vous accompagne dans vos choix et vous aide à faire évoluer votre réseau informatique tout en essayant d’optimiser les coûts.

 

CONTRATS DE SERVICE

Avec nos offres sur mesure, choisissez la formule qui correspond le mieux à vos besoins :

Type de contrat Horaires d’intervention Description Degré d’intervention Délai d’intervention Particularités
Contrat Bronze Pendant les heures de bureau Maintenance préventive 2 visites / an
4 heures / visite
Sous 4 heures Pas de report des heures
Contrat Silver Pendant les heures de bureau Contrat d’heures.Intervention à la demande du client Nombre d’heures à définir suivant les besoins Sous 8 heures – Pas de durée de validité
– 10 heures minimum pour souscrire au contrat
Contrat Gold Pendant les heures de bureau Visites régulières et programmées d’un ingénieur système À partir de 4 heures / mois Sous 4 heures – Annualisation du quota d’heures
Contrat Platinium Pendant les heures de bureau + 24h/24 7jrs / 7 Visites régulières et programmées d’un ingénieur système+ Permanence téléphonique À partir de 8 heures / mois Sous 4 heures -Annualisation du quota d’heures

 

CONTRATS COMPLÉMENTAIRES

Type de contrat Horaires d’intervention Description Degré d’intervention Délai d’intervention Particularité
Contrat de monitoring Pendant les heures de bureau Surveillance du réseau à distance Journalier, hebdomadaire ou mensuel  N/A Ouverture d’un incident en cas de problème